"Bien informés, les hommes sont des citoyens; mal informés ils deviennent des sujets" (Alfred Sauvy)

Athlétisme/ Meeting en salle de Lievin : Oussama Cherrad engagé sur le 2000m

Athlétisme/ Meeting en salle de Lievin : Oussama Cherrad engagé sur le 2000m

ALGER - Le jeune crossman algérien Oussama Cherrad s'est envolé vendredi matin à destination de Lille (Nord de la France) en prévision d'un meeting en salle, prévu ce dimanche à Lievin et dont il disputera le 2000m, a appris l'APS auprès de la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA).

 

"Pour sa première sortie en salle, Cherrad, qui est accompagné par son entraîneur Brahim Chettah, essayera de se faire une idée sur les épreuves indoor, tout en jaugeant sa forme actuelle" a précisé la même source.

Ce meeting, qui enregistrera la participation de grands noms de l'athlétisme mondial se déroulera à guichets fermés, en présence d'environ 5500 spectateurs, a-t-on encore appris de l'instance fédérale.

Juste après ce meeting, Cherrad, champion arabe junior de cross country en titre, se rendra à Faro (Portugal) pour effectuer un stage de préparation de plus d'un mois.

En effet, l'enfant de Ras El Oued, sociétaire du club Olympique de Bordj Bou Arréridj, séjournera au Portugal jusqu'au au 14 mars prochain, avec l'objectif de préparer en premier lieu les Championnats d'Afrique juniors, prévus en Cote d'Ivoire.