"Bien informés, les hommes sont des citoyens; mal informés ils deviennent des sujets" (Alfred Sauvy)
ALGER - Douze (12) casemates pour terroristes ont été découvertes et détruites vendredi dans la zone de Kaf Mokhtar, à Batna, par des éléments de l'Armée nationale populaire (ANP), alors qu'une bombe de confection artisanale a été découverte et détruite à Aïn Defla, indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Instructions pour la régularisation de la situation juridique des journaux électroniques domiciliés en Algérie

 
 

Résultat de recherche d'images pour ""PRESSE électronique"""ALGER- Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a instruit, mardi, le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad de procéder à la "régularisation de la situation juridique des journaux électroniques domiciliés en Algérie", a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

 

"Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a instruit, mardi, le Premier ministre de procéder à la régularisation de la situation juridique des journaux électroniques domiciliés en Algérie", lit-on dans le communiqué.

Ainsi, "ces médias seront traités au même pied d'égalité que la presse nationale écrite en matière de couverture des activités nationales et officielles et d'accès à la publicité publique, et ce dans le strict cadre de la loi et de la déontologie de la profession", conclut la même source.